Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes textes

Quand j'ai un coup d'inspi, je passe par ici

Essai

j'essaye de me projeter
mais impossible de m'élancer
je n'arrive même plus à penser
mais je veux quand même avancer


Est-ce que commence à fléchir?
J'ai du mal à réfléchir
Un millier de chemin devant moi
Que choisir entre toutes ces voies


Je n'entends plus aucun son
A part celui de ma raison
Je ne comprends pas ce qu'elle dit
Comme plongé en pleine nuit


Alors quelle est la suite?
Je me lance à la poursuite?
Tout cela manque de sens
Et je perds de mon essence


Plongé au milieu d'un océan
Perdu au sein du néant
de toutes mes pensée nocturnes
Aussi lourdes d'une enclume

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article