Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes textes

Quand j'ai un coup d'inspi, je passe par ici

Full moon

Full moon

Les yeux levés vers le ciel
Les étoiles qui m'appellent
Un regard vers le soleil
Et tous mes sens en éveils


Une coup de pinceau qui frappe
La terre qui d'un coup éclate
Des sanglots par milliers
Le bruit d'un vase qui est brisé


Le coup de poing qui part
La vague qui frappe le soir
J'ai oublié comment réagir
quand on me demande de rire


Je resterais dans la confiance
Pour faire grandir ma démence
Les flocons vont bientôt tomber
Et la chaleur va m'étouffer


Plongé au fond de la fumée
Pouvoir tranquillement respirer
Se cacher sous les dunes
Pour révéler ma lune

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article