Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes textes

Quand j'ai un coup d'inspi, je passe par ici

Mirages

Je suis du genre a vouloir
ce que je ne peux avoir
Mais quand je peux l'avoir
Je le veux sans devoir
aller le chercher,mais attendre
que je puisse le prendre
je m'accroche à l'inutile
je me tiens au futile
finalement j'attends , histoire
de voir, de savoir
Parce que je joue l'innocent
Celui qui voit pas, mais qui ressent
Qui ne veut pas voir
Pour garder un espoir
Celui qui refuse le vrai
Pour pourvoir rester gai
Ou plutôt le paraitre
et pour cacher mon être
S'attacher devient futile
Je m'y attache, car c'est inutile
Et je connais la fin de l'histoire
Mais je refuse de la croire
Alors je tourne les pages
Qui dissipent mes mirages

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article