Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes textes

Quand j'ai un coup d'inspi, je passe par ici

Parce que

Un homme seul, présent
Dans ses pensées, seul, comme absent
Sa voix le porte et ses idées frappent
Il se défend et sa vérité éclate

Encore, il perd mais persévère
Il en perd ses vers mais reste vert
D’espoir, il n’en a peut-être plus
De rage, surement, probablement déçu
Un homme le rejoint
Puis une femme lui tend la main
Les gens écoutent son message
Distillé dans sa plus grande rage
La diffusion s’accélère
Et très vite tout s’éclaire
Des milliers d’ampoules s’allument
Dans les villes et dans les dunes

J’apprends et je me défens envers et contre tout
Et par ce que tu entreprends tu es fou
Puisque la rage que tu porte en toi te détruit
Pour que tu puisses te libérer ainsi
Tu critiques ses systèmes qui te tuent
Puisque ce que tu crois est perdu
Quelques mots qui résonnent dans ton esprit
Parce que tout ce qui t’entoure est ainsi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article