Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes textes

Quand j'ai un coup d'inspi, je passe par ici

Histoire de poires

Il est la flamme qui embrase tout un empire
Il vient, m'appelle et m'attire
Les vents se lèvent et le font grandir
Il est le ciel qui m'embrasse sans fuir


Les promesses deviennent des paroles que l'on voit
Les rêves prennent forme juste devant moi
Les appels sont plus que ce que je crois
Rien devant mes yeux et il devient ma foi

Au son du clair de lune, tapi dans un coin de lumière
A la lumière de la plume, Il est la et persévère 
C'est lui qui me fait avancer, une petite branche à saisir
Je sais ce que je dois faire pour voir briller un sourire

Les racines s'étendent et entrent dans le ciment
La sève coule et partout elle se répend
Il germe et remplace tout sentiment
Il s'insère pour tout détruit finalement

Au fond les mirages se dispersent
J'entends un cri perçant qui me blesse
Il m'enlasse jm'en lasse il est lisse et me laisse
L'attraction du vide et à la fin tout s'affesse

La porte s'ouvre et tout s'effondre 
La lance le perce et je tombe
Je ferme les yeux sur l'hécatombe
L'espoir est mort, je suis sa tombe

Pas de victimes à déplorer
Une preuve de stupidité
Facile de se convaincre d'une idée
Et encore plus de se tromper

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article