Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes textes

Quand j'ai un coup d'inspi, je passe par ici

From the heart

Certaines choses deviennent tellement ancrées dans nos vies
Que l'on a l'impression qu'elles sont toujour été ici
Près de nous, autour de nous, s'agiter dans tous les sens
Pour finalement devenir une part important de notre essense
Cette tornade devient naturel tellement il est présente
A un point tel qu'on la considère comme éternele et évidente
On se demande si on a déjà vécu un jour sans lui
Comment ferait-on si on en était dépourvu aujourd'hui?


Elle est celle qui était la quand j'allais abandonner
Celle qui me soutient quand j'allais craquer
Quand j'ai besoin de respirer avec elle que je me libère
Elle est mon cri quand je sans que je perds


Elle est ma bouée, mon sauveur, mon tout mon amour
Ma muse, mon espoir, la musique, pour toujours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article